admin

Voici miss Djeeya from the refuge Grammont (Genevilliers), six ans de chien courant et quelques mois de refuge. Aime renifler ventre à terre, courir sus aux lapins et se faire grattouiller le bidon. Attend son futur maître, rigolo de préférence, pour câlins (et lapins) à rattraper. Puis vint le tour de…

BIIIP ! Trop près, on la refait. Puis vint le tour de…

… m’sieur Bobby, beagle de bientôt treize ans, ici chopé au moment où il comprend que la dame qui se promène avec nous, avec son survêtement de la Fédération Sportive Gaie et Lesbienne – Paris 2018, c’est celle qui va l’extraire du monde tout pourri du refuge. Une dame qui écrase la larmichette et supplie que l’on explique à Bobby qu’elle va venir quand on doit le remettre en box le temps de finir les papiers ne doit pas faire une bien mauvaise maîtresse, après…
Et enfin, please welcome M. Zeus, qui conclut ces trois heures de ballade… en compagnie de son probable futur adoptant, séduit par ce p’tit malinois lui rappelant sa croisée malinoise, morte mardi. Zeus aime faire des câlins, des blagues, des roulades, des facéties, des roulades, des plaisanteries et des roulades (ou des câlins). Pour un chien de garde, c’est raté. Pour un chien tout court, bien ouèj.