On n’arrive à rien…

  ... en tout cas on arrive à rien tout seul. D'où le plaisir d'être bien accompagné par ceux que l'on accompagne.   [embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=B3z4FzpIgDc&live=1[/embedyt]    

Continuer la lecture On n’arrive à rien…

Accords pas perdus

  Je me souviens que, pendant le confinement, autrement dit l'internement aussi volontaire qu'inutile des citoyens décrété par Pharaon Ier de la Pensée complexe, j'écrivais des chansons. Trois par semaine,…

Continuer la lecture Accords pas perdus