admin

Photo du dernier filage, d’après Jack Good


Ils auront fait leur possible mais, ce jeudi soir, nous gagnerons au sprint.
À 19 h, je donnerai le dernier concert d’avant le Deuxième Grand Confinement. Le cœur lourd, car

  • il devait y en avoir deux,
  • le concert est amputé (y compris de l’after) pour permettre aux spectateurs de rentrer avant le pot-au-feu,
  • des projets s’effondrent,
  • la vie culturelle – la vraie, pas que la mienne – est massacrée par ce nouveau crachat de Fofotteur Ier de la Penfée Complekfe et de ses sbires.

Mais j’aurai aussi le cœur léger car le concert aura bien lieu. Grâce à la ténacité du Théâtre du Gouvernail et du chanteur-producteur Jann Halexander via Purple Shadow Agency, je chanterai – nous chanterons, faites-moi confiance – Michel Bühler en présence de Michel Bühler et de son pianiste iconique, le pianiste Claude Arini… et peut-être avec leur participation. Nous serons portés par le répertoire forgé pendant cinquante ans par le chanteur et écrivain vaudois, associant chansons drôles, puissantes, teigneuses, poétiques et capables de nous donner envie de retomber en amour. Nous saurons pourquoi nous serons là : pour la musique, pour la chanson, et contre l’assassinat de toute manifestation artistique par les banquiers qui nous gouvernent.
Il y aura de la joie, de la colère et, j’espère, de l’émotion. Compter sur votre présence serait un plus : vous pouvez donc réserver ici. Hâte de vous recroiser !

Photo d’après dernier filage : Bertrand Ferrier