SPA Grammont, 30 janvier 2016

admin

OPSI - LOKILoki, devenu Opsi, est sympa, c’est pas la question, mais, avant tout, il aime trois choses : courir, courir et courir. Et, éventuellement, gober quelque substance nourricière afin de mieux courir, courir, etc.
BLACKYBlacky, lui, actuellement encolleretté pour une blessure à la pointe de la queue, a une technique de course qui le rapproche du cheval. D’ailleurs, c’est un griffon. Quelque part, un griffon, c’est presque un cheval, non ? On n’a qu’à dire que si, voilà.
GOLAN 1“Nan mais Golan, devenu Rex, t’as pas le droit de le sortir, il est pas sur la liste. / – Ah, on t’a pas dit ? / – Quoi ? / – J’m’en fous, c’est un d’mes chouchous. / – C’est pas une raison. / – D’accord, on va demander à Golan ce qu’il pense de ta remarque.”
GOLAN 2“Allez, gros bisous.” Par chance, le quatrième chien, lui, est “sur la liste”. Il n’est pas réservé aux bénévoles de première classe qualifiés d’« habitués” (autrement dit, les “habitués” ne se le sont pas réservés) ; il n’est pas marqué d’une pastille rouge (autrement dit, les “habitués”, etc.). Mais c’est la vedette du refuge, parce que c’est un nounours et qu’il fait pom, pom, pom. Voici donc M. Pom pom pom, dit Aïkho, actuellement à l’adoption comme les autres zozos. (Si vous voulez rigoler en voyant sa tête de petit malheureux, cliquez sur le lien pour découvrir ses photos officielles…)
AÏKHO